Tutorat Sportif !

 

 

 

   

TUTORAT SPORTIF : la NinJa TeaM en ACTION !

Merci aux jeunes bénévoles et beaucoup de plaisir pour notre section !

NaïlGauvin Matael
Samuel Flavia Sacha
Naïl - Mataël - Gauvin - Samuel - Flavia - Sacha... : des "gladiateurs en herbe" qui s'en donnent à coeur joie !

Dans l'esprtit du pratiquant engagé, Mrianne, Gaëlle, Loris et Louis "jeunes volontaires" ont intégré la section cette saison pour participer à la construction et au dévelopement de nos gladiateurs en herbe. le bilan, fin Janvier, a permi ausx jeunes volontaires de prendre acte du résultat de leur investissement au sein de la section sur le plan technique, sur le plan pédagogique à travaers la construction des consignes et l'organisation du jeu de l'exercice pour permettre à nos pussins d'exceller dans leur loisir et de sculpter le talent et le potentiel qui sommeille en eux et sur le plan social à travers les liens qui se tissent dans le groupe!

Tutorat Sportif : Mélissa, Marianne, Gaëlle, Loris et Louis "jeunes volontaires" ont intégré la section  NinJa Team pour participer au dévelopement de nos gladiateurs en herbe. l'heure du bilan est arrivée : prendre acte et évaluer le résultat de leur investissement au sein de la section sur le plan de la pratique, sur le plan pédagogique à travers la construction des consignes et l'organisation des exercices : sens, jeu et enjeu et sur le plan social en construisant une complicité et une relation avec l'autre. Résultat : nos petits gladiateurs se sont enrichis dans leur loisir et révélés un sacré potentiel qui ne demandait qu'à s'exprimer.

PROJET CLUB

"TUTORAT SPORTIF"

BRAVO à "de gauche à droite"

Marianne SAMRA

Gaëlle GALMAN

Mélissa CROUE MESPLEDE

Pour leur engagement comme marraines

du Collectif NinJa Team et du Collectif Enfants pour cette saison.

des pratiquantes engagés qui ont évalué nos Gladiateurs en herbe la matinée avec Mathias CATTARIN et Julie SEMJEN avant de passer leur grade l'après midi. Bonne Chance pour les Championnats de France Avenir du 19/ 12/ 09 à Orléans!

   
ctobre PROJET CLUB"TUTORAT SPORTIF" : Cette saison, nous proposons à nos jeunes la possibilité d'assister et d'intervenir auprès des enfants en tant que "tuteur sportif" pendant les cours de Taekwondo assurés par le Coach. Mélissa CROUE MESPLEDE (15 ans)  "Marraine de la Promotion NiNjA TeaM 1" s'est investie tout au long de la saison 08/09 auprès des petits apportant ainsi sa contribution à la construction du savoir faire et du savoir être de nos Gladiateurs en herbe. Mélissa avait reçu à l'occasion des Trophées des Sports de la ville organisé par l'Office Municipal des Sports une récompense pour son engagement au service des petits dans son Club. Notre idée du Tutorat Sportif prend aujourd'hui la forme d'un PROJET Club : "Pour un pratiquant engagé" !