Mélissa 2010

 

Strasbourg

Mélissa : Vice - Championne de France Espoir: la Médaille de l' Audace et du panache

Mélissa & son Coach !

Orléans

Mélissa : Vice - Championne de France Junior : la Médaille du Coeur et du Courage !

 en compagnie du DTN avec Pascal GENTIL

 

 
Joyeux anniversaire Mélissa ! Joyeux Anniversaire Mélissa !

Fiers d'être Aquitains !

Joyeux AnniversaireMélissa !
l'Aquitaine qui gagne ! Joyeux Anniversaire Mél ! Joyeux anniversaire Mél !

  Mélissa : Notre Journal  Sud Ouest en parle ! BRAVO !

Notre quotidien régional Sud Ouest dans son édition de Mardi 16 Février 2010 "Bordeaux rive gauche" consacre un article à Mélissa CROUE MESPLEDE dans les pages Sports Gironde "l'espoir du Taekwondo Aquitain " double Vice-Championne de France Junior et Espoir  cette saison. Article à lire et à conserver par las fans de Mélissa, du club et du Taekwondo...   Allez vite à vos kiosques... il n'y en aura pas pour tout le monde...!       Photo : Mélissa, la Marraine de la NinJa TeaM, un exemple à suivre !
l'article du quotidien Sud Ouest sur Mélissa !
   
Samedi16/01Championnat de France Espoir
Mélissa : Vice - Championne de France Espoir à Strasbourg !

la Médaille de l'Audace et du panache !

 BRAVO pour cette 2° Performance

 

Après la médaille d'Argent à Orléans le 19/12/09, Samedi 16 Janvier à Strasbourg, Mélissa avait rendez vous avec le Championnat de France Espoir "18/21 ans" ouvert cette année aux juniors "14/17 ans" où elle combat en -57kg. Conquérante, déterminée, courageuse, volontaire et à l'écoute, Mélissa a su mobiliser ses ressources pour aller jusqu'en finale en gagnant toutes ses adversaires avec panache. Elle n'a pas pu réaliser sa finale.suite à une blessure contractée en 1/4. Elle a mis toute sa détermination pour combattre en 1/2 finale et s'imposer 26à11. En l'espace d'un mois, Mélissa (15ans) a effctué 7 combats au France Junior et  Espoir, l'occasion d'évaluer son potentiel et déterminer un programme d'entrainemment qui va s'ettoffer sur un volume hebdomadaire de 12 heures pour lui permettre de développer son jeu tactique et technique pour les prochaines échéances. Félicitations de la part de ton Club, ta ville, ta Région et tout les amateurs du Taekwondo qui le souhaitent.                                                                                                 Au Goûter de Noêl du 12 Décembre, Mélissa entourée de marianne et gaêlle sous le drapeau sorti pour l'occasion !

Marianne, Mélissa & Gaëlle le jour du Goûter de Noël !

   
Mélissa : Vice - Championne de France Junior à Orléans !

la Médaille du Coeur et du  Courage !

Pessac & l'Aquitaine

sont fiers de toi !

Malgré sa Blessure, Mélissa n'a rien lâché lors du Championnat de France Junior  à Orléans. Elle s'est donnée comme il se doit avec courage et volonté  en faisant preuve  de detérmination et d'audace pour récolter la médaille d'Argent au bout de 4 combats titanesques. Elle s'incline en finale 13 à 15 face à une combattante de la région PACA. Une finale qu'elle pouvait gagner si elle avait tout ses moyens et si ... Dès le lundi 21, Mélissa a repris le chemin du Dojo pour une séance individualisée de 3h resérvée au steppe et à la récupération. Elle soigne  sa blessure et prépare le Championnat de France Espoir en - 57 kg qui aura lieu le 16 Janvier 2010 à Strasbourg.TOUS avec Mél qui a récolté la seule médaille de la Région Aquitaine. Félicitations de la Part de TOUS !

Mélissa & son Coach !